« À l’heure de la transformation numérique et de l’intelligence artificielle, quels risques et quelles opportunités nos métiers ? ».

Consacrées aux défis des transformations technologiques, les Matinales 2019 permettront d’échanger entre professions réglementées : CPI, avocats, notaires, huissiers de justice, commissaires aux comptes, experts-comptables, géomètres-experts…

Ce partage d’expérience sera l’occasion de découvrir des solutions opérationnelles et d’apprécier des opportunités nouvelles en matière d’offres de services, d’organisation et de ressources humaines.

L’événement est organisé en partenariat avec l’IHEDN, le Think Tank Emerize et la Chambre Nationale des Commissaires de Justice, le mercredi 2 octobre 2019, de 8h à 13h.

Découvrez le pré-programme (PDF)

À noter : la conférence est ouverte au public avec un nombre de places limité ! Inscrivez-vous sur le site de l’IHEDN, dès à présent en suivant ce lien https://www.ihedn.fr/evenement/les-matinales-de-lacpi-2019

Quand ? Mercredi 2 octobre 2019
Où ? Ecole Militaire, à Paris
Accueil entre 8h et 8h30. Prévoir 10’ pour les contrôles de sécurité, l’émargement et l’accès à l’amphithéâtre des Vallières
Débats de 8h30 à 13h, suivis d’un cocktail