Les CPI Marques sont invités à s’inscrire à Influence Day.

L’événement organisé par Veille Magazine, le 6 novembre prochain, dans les locaux de l’École de Guerre Économique (196, rue de Grenelle 75007 Paris est consacré à la stratégie des influenceurs et des marques. C’est l’occasion de rappeler la mission et les actions des cabinets de CPI.

Événement gratuit, sur inscription : https://www.influence-day.com/

Quatre temps rythmeront les conférences thématiques et les ateliers de cette 6ème édition :

 1 – Media Intelligence : Indicateurs, Analyse, ROI

50 % des marques n’évaluent pas le ROI des investissements issus des media sociaux et leurs retombées commerciales. Quelles sont celles qui y parviennent ? Pourquoi ?

2 – Fake News : à qui profite le crime ?

« Une fake news a un potentiel viral six fois plus élevé qu’une information vérifiée. » Au menu, “Poisson d’avril” toute l’année, de la diplomatie internationale aux marques les plus prestigieuses ! Sauf qu’une Fake News ce n’est pas une blague. Qu’est-ce que c’est ? Stratégie toxique et manipulatoire ? Grégarité idéologique ? Crise de foi ?

3 – Reputation Management et communication sensible

Prolifération des classements, mesures et autres chiffres de la réputation en ligne et hors ligne :  notes chiffrées, classements éducatifs,  agrégateurs de réputation font loi, disent le vrai.  Que valent-ils ? Qui et comment sont-ils alimentés ? Bien comprendre les règles du jeu et sortir gagnant.

4 – Market Insights, Experience, Relation Client c’est bien. La “Market Influence ” c’est mieux !

Elle fait appel à différentes combinatoires pour concevoir des conversations adaptées à vos interlocuteurs clés   (prospects, clients, citoyens, consom’acteurs, décideurs…). Objectifs : être identifié, maîtriser leurs processus décisionnels, les valeurs auxquelles ils adherent et les arguments qui déclencheront leur engagement.