Chargement Évènements

L’ACPI vous convie au premier d’une série de trois webinars ouverts consacrés à l’exercice de notre profession dans un contexte covid et post-covid. Vous retrouverez dans les jours à venir l’intégralité du webinar en replay.

 

JEUDI 19 NOVEMBRE à 17H00

PROGRAMME

Gains et obstacles liés à la mise en place du télétravail pour les professions libérales

Intervenants :

Catherine SAUVAT : Présidente du think tank EMERIZE, Secrétaire générale du cabinet SANTARELLI

Virginie VELLUT : Expert-Comptable et Commissaire aux comptes, associée dirigeante du cabinet BDS Associés

Olivier BAUMARD : Secrétaire général de 14 Pyramides Notaires

Anne VILA : Secrétaire générale de Regimbeau

Enjeux managériaux liés à la généralisation du télétravail

Intervenante :

Caroline DEL TORCHIO : Directrice de Identité RH, auteur de « 10 clés pour préparer mon entreprise au travail à distance » (à paraître en janvier 2021)

Management à distance : Panorama des outils de travail collaboratif

Intervenant :

Eric TONNELIER : Ingénieur technique, Data3V Paris VIII, expert en sécurité, messagerie, transferts de fichiers, migrations et consolidations